107: Tout ce que vous devez savoir sur ASTON TRUST

2021-06-16 13:04:26

ASTON TRUST est une plateforme de trading qui propose des services financiers auprès d’investisseurs potentiels désireux de trader les CFDs. Cependant ce courtier n’est pas celui qu’il prêtant être. Voici les raisons qui nous permettent d’en douter.

Sommaire

Qui est ASTON TRUST ?

La plateforme ASTON TRUST appartient à la société BNB Services LTD sous le numéro 103882 située dans les îles Marshales, république indépendante connue pour l’opacité de sociétés qui y résident. Depuis 2014, en France, elle fait partie de la liste des paradis fiscaux ainsi que sur la liste grise des paradis fiscaux non coopératifs de l’OCDE.

Aucune information permettant d’identifier le gérant ou ses associés n’est visible sur le site www.astontrust.com. Un simple email support@astontrust.com et un numéro de téléphone +44 2038688943 en guise de transparence est mentionné sur leur site.

Les services proposés d’ASTON TRUST

ASTON TRUST propose via sa plateforme de trading la possibilité à des particuliers d’investir leur argent en pariant sur des devises (FOREX), des actions ou des indices par l’utilisation de CFDs. Nous l’avons dit et redit dans nos nombreux articles, il s’agit d’instruments extrêmement dangereux, car très spéculatifs. Vous pouvez en l’espace de quelques minutes perdre l’intégralité de votre capital.

Aston trust
Offre de trading sur le site www.astontrust.com

ASTON TRUST est-il régulé ?

Après vérification, ASTON TRUST ne possède aucune autorisation pour exercer les services d’investissements financiers sur le territoire Français et Européen. Aucune autorité de régulation n’a accordé d’accréditation, bien au contraire, cette plateforme figure sur la liste noire des établissements non autorisés à proposer des produits financiers. Nous sommes en présence d’une entité qui pratique une activité illégale.

Le WHOIS d’ASTON TRUST

Que nous raconte le WHOIS du nom de domaine www.astontrust.com ? Comme nous le supposions, le propriétaire est dissimulé derrière une société spécialisée dans l’anonymisation des identités. Ainsi, il devient impossible de connaitre son véritable donneur d’ordre. Nous apprenons également que le nom de domaine a été créé le 10 janvier 2020 pour expirer le 10 janvier 2022. Ce type d’information ne doit pas vous rassurer, mais plutôt vous inciter à fuir.

Voulez-vous être mis en relation avec d’autres victimes ?

Vous êtes victime de ASTON TRUST et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Partager sur Facebook0
Partager sur TwitterTwitter
Partager sur Linkedin0